DR300 colorimetre HACH®

Le meilleur colorimètre portable du marché ? Prenez le Pocket Colorimètre qui est utilisé par des milliers de professionnels de l’eau dans des conditions extrêmes depuis presque vingt ans et apportez des améliorations mécaniques notables : étanchéité optimisée, écran plus grand et design ergonomique, connectivité Bluetooth . Le résultat est le colorimètre de poche DR 300 de Hach

634,00

Description

Le colorimètre de poche HACH DR 300, est aussi fiable que les anciens colorimètres de poche Pocket Hach lange , tout en offrant un transfert de données remis au gout du jour et une connexion à Claros qui simplifie la collecte de données, en éliminant les erreurs de transcription et optimisant la traçabilité de conformité.

 

La connectivité Bluetooth (en option) vous permet de transférer des données de mesure vers votre base de données existante ou vers Claros (le logiciel pour la gestion de l’eau de HACH ) afin de réduire les erreurs et d’économiser du temps en éliminant la saisie manuelle des données.

 

Le colorimetre Hach DR300 est robuste et étanche (IP67), il résiste à toutes les conditions sur le terrain (chutes, températures extrêmes, pluie et saleté) et permet d’effectuer des mesures précises et fiables durant de longues années. Le grand écran avec rétroéclairage optimisé facilite la lecture des mesures dans toutes les conditions.

• Photomètre portable à paramètre unique
• Piles pour un maximum de 5 000 tests
• Etanchéité IP67 (supérieure à PCII)
• Ecran plus grand optimisé

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “DR300 colorimetre HACH®”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre catalogue HACH

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir notre catalogue HACH 2021 sous 24 heures.