Etalon pH IUPAC Certifié

Bouteille de  500ml de solution étalon pH certifiés IUPAC, Conservation non ouvert : 4 ans

Certificat IUPAC téléchargeable en ligne : Obtenir un certificat d’étalonnage IUPAC

40,00

Description

Solution Etalon pH certifiés  traçabilité complète et reconnue à l’échelle internationale !

L’IUPAC a été créée en 1919 par des chimistes de l’industrie et du monde universitaire, qui ont reconnu la nécessité d’une normalisation internationale en chimie.

La normalisation des poids, mesures, noms et symboles est essentielle au bien-être et au succès continu de l’entreprise scientifique, ainsi qu’au développement et à la croissance harmonieuse du commerce international.

Ce désir de coopération internationale entre les chimistes et la facilitation du travail de la communauté internationale, mais fragmentée, de la chimie ont été les premières caractéristiques de l’Union. Avant même la création de l’UICPA (1919), un organisme prédécesseur, l’Association internationale des sociétés de chimie (AISC), s’était réuni à Paris en 1911 et avait élaboré une série de propositions concernant les travaux que la nouvelle association devrait entreprendre.

Solution étalon IUPAC tampon de pH avec certificat de conformité* et de traçabilité indiquant la valeur exacte de tampon pH et l’incertitude élargie associée (k=2).

Traçable par rapport à l’échelle de pH IUPAC/NIST. Durée de conservation garantie grâce à un emballage en aluminium de qualité supérieure.

Solution tampon de pH incolore. pH 4,005 ±0,010 (k=2) à 25 °C, flacon de 500 mL.

  • Laboratoire d’étalonnage homologué
  • Etalons entièrement traçables
  • Emballage d’une fiabilité absolue
  • BPL au quotidien dès le début
  • Traçabilité éprouvée

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Etalon pH IUPAC Certifié”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *