PHOTOMETRE PHOTOFLEX WTW251110 MESURE TURBIDITE ET PH

Le pHotoFlex® Turb est le « vrai » colorimètre multiparamètre avec mesure du pH, du potentiel redox et de la turbidité.
Plus de 180 programmes pour paramètres standard
Polyvalence avec méthodes spéciales NH3 et CO2
Combinaison unique avec mesure du pH et de la turbidité
Mesure de la turbidité de 0,01 à 1 100 NTU selon DIN ISO 27027
Grâce à sa combinaison unique de mesures photométriques, électrochimiques du pH et de la turbidité avec une précision de laboratoire, le pHotoFlex® Turb est le compteur le plus polyvalent pour les travaux de grande envergure – depuis la surveillance de l’environnement et des processus sur des sites changeants, en passant par les écloseries de poissons jusqu’à l’eau potable. analyse et surveillance par les bureaux de santé et les laboratoires de service.
L’optique LED écoénergétique à 6 longueurs d’onde et l’adaptateur intelligent pour une variété d’applications avec des cuvettes de 16 et 28 mm permettent la mesure de la plus petite concentration avec plus de 150 programmes pour les paramètres standard, les méthodes spéciales et la coloration. Il existe un grand choix d’ensembles de tests de cuvettes certifiées par lots, allant jusqu’aux réactifs en poudre économiques disponibles. Une liste de favoris pour les tests les plus couramment utilisés, les numéros d’identification des échantillons et plus de 3 000 mesures par batterie facilitent les mesures sur le terrain.
La fonction pH intégrée est une mesure électrochimique complète du pH de pH 0-16 avec reconnaissance automatique du tampon (TEC / NIST) en utilisant la sélection complète WTW de chaînes de mesure du pH. La compensation de température a lieu automatiquement dans les plages de mesure admissibles de -5 à 100 ° C. La routine WTW MultiCal® permet l’étalonnage automatique avec jusqu’à 3 points d’étalonnage. Vous pouvez également utiliser le SenTix® 41 sans entretien, par exemple sur le terrain. Pour les mesures de précision en laboratoire, l’électrode en verre SenTix® 81 est fréquemment utilisée.
Le pHotoFlex®Turb dispose également d’une source de lumière infrarouge (IR) pour la mesure néphélométrique de la turbidité (90 °) selon DIN 27027 / ISO 7027. En association avec le standard AMCO Clear® stable à long terme, la précision la plus élevée possible garantie pour la zone sensible de l’eau potable.
Le logiciel PC en option, LSdata, offre une évaluation des données conforme aux BPL avec filtre de données et permet la saisie de 100 programmes maximum définis par l’utilisateur, les calcule automatiquement en tant que méthodes et les enregistre sur le pHotoFlex®.
Pour une utilisation pratique sur le terrain, un ensemble de mallettes est disponible, comprenant la sonde de pH SenTix® 41 et les étalons de turbidité en tant que laboratoire mobile avec surface de travail et compartiment de stockage, ainsi que de nombreux accessoires, tels que des étalons de pH, un trépied, pipettes et piles de remplacement. Pour une utilisation en laboratoire, le photomètre peut être utilisé avec une LabStation (en option) alimentée par le site et équipée d’un lecteur de code à barres externe.
Instrument seul avec set de calibration (0.02 – 10 – 1000 NTU)

En Stock - Livraison dans toute la France.

2.718,00

Nom
PHOTOMETRE PHOTOFLEX WTW251110 MESURE TURBIDITE ET PH
Ancienne référence
322.251110.00
Echelle de mesure
Précision de longueur d’onde <2 nm, 0,005 abs. reproductibilité ± 0,01 pH 0,01 NTU / FNU ou ± 2% de la valeur mesurée
Type de pile
4 piles AA
Mémoire de données
1000 mesures
Gamme spectrale
436, 517, 557, 594, 610, 690 + 860
Mesure
Photométrie, pH, redox, turbidité
Plage / Gamme pH
0-16
Marque commerciale
WTW
Modèle
pHotoFlex® Turb

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PHOTOMETRE PHOTOFLEX WTW251110 MESURE TURBIDITE ET PH”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

hach
VOTRE DEVIS HACH SOUS 24H
Besoin d'un devis ? Nous vous recontactons sous 24heures .