MULTIPARAMETRES PORTABLE WTW 3320 PH/COND/DO SANS ELECTRODE

Deux entrées pour la mesure simultanée de pH / mV / ISE et de conductivité
Affichage graphique rétro-éclairé pour l’affichage parallèle des valeurs mesurées
Parfait pour surveiller les applications de processus
Le pH / Cond 3320 a un boîtier robuste et étanche (IP67) et est équipé d’une mémoire ainsi que d’un enregistreur de données avec un intervalle ajustable entre 1 s et 60 minutes.
Toutes les entrées contiennent des données conformes aux BPL, telles que la date, l’heure et le numéro d’identification. L’interface USB moderne et imperméable est utilisée pour des transferts de données faciles et rapides.
Il peut être utilisé presque partout – dans la chimie des procédés, les sciences de la vie, l’industrie agro-alimentaire et l’industrie pharmaceutique (mesure du pH et de la conductivité selon la pharmacopée).
Multiparamètres pH/Cond avec 2 entrées (DIN, 8 pins), écran rétro-éclairé, portable, avec data logger et interface USB, utilisation sur piles.
Instrument seul incluant mode d’emploi, statif, bécher, CD-ROM, batteries, cable.

En Stock - Livraison dans toute la France.

1.490,00

Ajouter au devis

Nom
MULTIPARAMETRES PORTABLE WTW 3320 PH/COND/DO SANS ELECTRODE
Ancienne référence
322.020310.00
Classe de protection
IP 67
Plage/ Gamme conductivité
0,000 µS / cm … 1000 mS / cm
Affichage écran
LCD couleur
Echelle mV
-2500 … +2500
Plage / Gamme pH
-2,000 … + 19,999 pH
Marque commerciale
WTW
Nomenclature douanière
90278020
Modèle
pH/Cond 3320

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “MULTIPARAMETRES PORTABLE WTW 3320 PH/COND/DO SANS ELECTRODE”
hach
VOTRE DEVIS HACH SOUS 24H
Besoin d'un devis ? Nous vous recontactons sous 24heures .